Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 octobre 2006

..mes enfants..

..habitent ce quartier: le HAUT MAGENTA, derrière le s grandes tours que l'on peu voir sur cette photo, sur les ..hauteurs ... Ils ont la mer, devant eux, derrière eux... Ils vont bien, ..ils sont heureux (enfin avec les mêmes soucis que partout dans le monde: gagner sa vie, se lever pour aller travailler.; ect....Mais la mer est là pour en profiter largement....avec leurs virées en brousse, chez leur papa, un "coup" d'pêche, balde dans les environs...

http://www.ville-noumea.nc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon week end !la caldoche!
Répondre
T
bon week end !la caldoche!
Répondre
M
..oui, oui, au bout d'un mois ,je crois, il racheté son billet pour y retourner illico.. il travaille toujours comme preneur de son, et il doit en entendre comme musique lui...
Répondre
T
Je vais faire le curieux moi aussi!!!<br /> il est revenu en caledonie l'amoureux de ta fille ?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité