Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 octobre 2006

..journée Bass Ball...

...A MEXIEUX , près de Lyon... J'ai fait du covoiturage: mon fiston + 2 autres enfants.. en tout: 3 mamans, pour emmener ces chers "têtes blondes ", pour leur match du  dimanche! Bon ils ont perdu mais que de 10 poinst.. Et ils se sont donnés à "fond"..

Nous sommes partis très tot ce matin, dans le brouillard et surtout , nous sommes arrivés dans le... brouillard..

et plus de batterie pour mon appareil photo au moment du levé du soleil.. pas grave...

j' ai quand même réussi à avoir mon fils , malgré tout....dans l'objectif de mon petit appareil...

Photo_8163..l'arrivée dans ce brouillard et échauffement.. nous les mamans, assises sur le banc , nous aurions dû aussi les rejoindre pour nous réchauffer...

Photo_8165...et là, le soleil c'est bien caché derrière ce ciel bien opaque!!! photo prise à 9h.30 ce matin..

Photo_8181  Photo_8186 Photo_8183

Photo_8173  Photo_8231

..belle journée.. récréatrive et voir ces jeunes se donner pour avoir des points, cétait , pour nous les mamans, là assises sur ces bancs , nous étions "à fond "avec eux..

Dimanche dernier , c'était près de St Etienne, qu'avait eut lieu le match: trop loin pour moi.. mais pour de petits trajets, je suis partante...

Photo_8232

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité