Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 octobre 2006

..journée mondiale du refus de la misère....

                                      http://www.oct17.org

..je ne ferais pas de commentaires.; trop à dire, trop à écrire, trop à penser, trop à vivre , trop de gens dans cet état.. trop, trop trop.... et le fossé se creuse.. se creuse.... et j'ai rien à dire aussi, parce que je ne fais rien pour aider.. alors je colle là juste ce lien, car on ne sais jamais, une personne, on voyant ce site sur ce 17 octobre,   pourra aider dans le quotidien, dans l'année ou ne sais je encore, son prochain.: dans sa petite commune, , sa petite ville, ou dans le monde...

....et pourtant quelle lâcheté je fais.... à ne penser qu'à mes petits soucis bien matériels.. bien terre à terre..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle misére!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité