Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 octobre 2006

..une maison à Bassens...

LA_maison_de_bassens..une maison que j'ai dû photographier.. une centaine de fois.; elle me sert d'objectif pour m'améliorer! Je l'ai  sous ce brouillard, en été ,au printemps, et il me manque la photo .. sous la neige.; ( tient la revoilà cette neige!!!) Alors dès que les premiers flocons vont faire leur apparition, (encore???!!) j'y cours...Car je sais quelle est aussi belle dans la blancheur de l'hiver!

..Alors cette maison, se situe près de la mairie de ma commune, donc près de la blibliothèque et la salle polyvalente.. elle m'attire, comme un aimant, et je ne sais rien d'elle: absolument rien d'elle! est elle habitée?? En tout cas il y a une minie basse cours, car des moutons y vivent .Jamais vu de personnes autour, et une chose incroyable, je n'ai jamais eut l'occasion de demander à quelqu'un si elle était encore habitée..  Et c'est une grosse maison, imposante.. et je la trouve belle... elle est dans notre quotidien tout simplment.. donc on ne  se pose plus de questions..

Photo_291...et une autre facade ,que je photographie régulièrement sous toutes les saisons.. Une facade d'un immeuble dans Chambéry :magnifique facade grâce à cette vigne vierge qui vit généreusement au rythme des saisons.. Bon, il me manque encore une prise sous la neige.. mais je la ferais... je l'aime sous toutes les saisons: le printemps elle est aussi magnifique que sous l'automne.. Elle me rassure.. elle est là présente avec cette végétation si changeante...

..Voilà nous avons ainsi cela des endroits , des lieux, des objets , des personnages, que l'on photographie + que d'autres.. et vous?? cela vous arrive t il??

..Et je pense qu'un jour je ferais LA photo , celle qui surplantera toutes les autres... (enfin les miennes...!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belles photos!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité