Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 octobre 2006

..étranges fruits.. des villes..

..que j'ai découvert cette semaine, au détour d'une petite rue de ma commune.. c'est la premièer fois que je vois ces fruits , de cette couleur! Une petite haie, qui n'a l'air de rien, et en avançant  ce mauve, m'a poussé à la curiosité.. Et comme toujours, vue que je ne suis que contemplative, je ne cherche pas plus loin : le nom de cet arbuste , pourquoi est il là.. ect .. ect... non, je vais me contenter de l'apprécier, sans savoir son vai nom (souvent trop scientifique pour s'en rappeler..) ..cette végétation   est là, tout simplement, pour nous donner de la .. couleur.. et j'en ai bien profiter...

  fruits_sauvages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...oui, j'avais jamais vu ce genre de couleur dans la nature... une couleur pour attirer:mais je suis sûre que cela doit être hyper nocive..ce qui est beau n'est malheureusement pas toujours bon à prendre.... rirrrre!!
Répondre
T
Incroyable cette couleure!On dirait un fruit tropical!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité