Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 octobre 2006

..mon après midi......ensoleillé

fontaine25  fontaine1

bistro   bleut_e

..un après midi à Grenoble...

...trop cool.. chaleur ,gaieté, rire: tout y était.. par une envie soudaine, mes copines m'ont appelé pour cette balade dans les rues de Grenoble cet après midi: et je ne regrette pas... et le soleil était au  rendez vous, comme si il voulait que nous soyons bien..une remarque : jamais vu autant de fontaines dans une seule ville!!!!

... et en rentrant, le ciel fut de cette couleur, vers..19h.. c'est ma fille qui a pris cette photo..

couch_

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité