Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 octobre 2006

.. en revenant de mon travail..

.. j'aime prendre mon temps: ainsi je prends en photo ce qui me touche: ce matin: le soleil...

feuilles    au_travers_des_feuilles  tronc_d_arbre

le_nivolet  arbuste ..pauvre Automne!!! il ne sait plus quoi penser!!! Le voilà avec un splendide soleil, chaleur comprise.. Ses couleurs sont resplendissantes sous ce soleil.. Et ce ciel si bleu: j'en redemande.... encore et encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...rireeeeeeee!!!
Répondre
T
y a qui sont remercié pour leurs visites!!
Répondre
M
..oui, oui, j'aime beaucoup ce temps d'automne.. c'est gai malgré tout.. ces couleurs sont magnifiques.. merci de ta visite...
Répondre
L
toutes ces couleurs d'automne...c'est une saison où l'on se sent bien....<br /> <br /> ly
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité