Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 octobre 2006

..caricature...

..un cadeau que m'avait fait mon fils... mon artiste.. mes 4 enfants: superbe caricature... jusqu'à "la queue" d e mon dernier "petite "diable..

... "Mon artiste" l:c'est le grand, mal habillé.. le doux rêveur.. son rêve : faire sa BD.... il aurait dû être à Paris et travailler dans une école de styliste: il a préféré retourner  sous le soleil,sur son ile natale il y a .. 8 mois..LA BAS, rejoindre sa soeur.. et son papa !pour le moment il travaille dans le quotidien "les nouvelles-calédoniennes..."

..Quand à ma grande, celle qui m'envoie ce s belles photos de LA BAS, elle bosse dans une boite d'import -export, depuis bientôt un an..elle vit à Nouméea depuis 2 bonnes années déjà..avec son amoureux, lui ingénieur du son... parisien , mais sous le soleil pour le moment.. ... Elle me manque ma puce: mon premier BB que j'ai eut à 20 ans... incroyable comme le temps passe...Mais je sais que tous les 2 sont heureux chez eux...LA BAS...

Ma puce: qui était à l'époque habillée  de rose..très ambitieuse..pour l'instant elle est encore au collège, mais se voit bien travaillant dans le cinéma.. elle ne sait encore pas  dans quelle branche, mais ne pense qu'à cela.. vu qu'elle se renseigne sur les éventuelles écoles..de cinéma.. (attention: pas" audio visuel "l!!! ça elle y tient ouh!!là!!), et curieuse de tout du haut de ses 15 ans.. Je peu la voir dans n'importe quel métier, tellemnt elle semble sûre d'elle... incroyable.; j'en suis souvent BABA devant ses idées et sa fougue.. toujours, mais toujours positive..

..et mon dernier.. mon petit diable, mon joueur de "basball".. mais fou de FOOT... mais adorable quand même, vu qu'il est mon Fils..celui qui me fait des blagues et qui aime me surprendre..

.

je suis juste fière d'eux.... tout simplment...

Mes4enfants_jpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et toi?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité