Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 novembre 2006

mon chez moi...

Sans_titre_6Sans_titre_14

Sans_titre_3Sans_titre_7

,

..Quand vient la saison froide

....ces couleurs chaudes aident à se retrouver, dans un cocon ,  une chaleur, un bien être..Et en ce début de soirée, de ce jour de novembre particulièrement  froid, j'apprécie plus que tout... Une petite boisson chaude, s'emmitoufflée: voilà ce que je vais faire ce soir. Ne pas rêver, ne pas penser.. juste apprécier ce moment de douceur .

...Dehors le vent souffle : une surprise ce matin : bonjour monsieur le vent....!! bonjour monsieur le froid!!! vous voilà donc bien chez vous en ce mois de novembre  Pas de surprise: vous êtes   bien dans les temps.. et dans  le temps ...

..et me voilà, donc bien au chaud, vous fuyant un peu, au moins pour ce début de soirée.. dans cette couleur chaude de mon intérieur tout simple...et vous êtes là pour me faire apprécier cette paisible soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment belles ces photos
Répondre
M
... oui, nous voilà emmitoufflées..<br /> non, je ne deviens pas poêtique: c'est juste ce temps qui me rend un peu "mollassonne.. rireee!!! oui.: allez une bonne soupe et hop au dodo!!!!<br /> bisous ma petite Martine..et bonne soirée...
Répondre
M
Manola devient poétique et romantique.....<br /> <br /> c'est vrai que le vent glacial nous a surpris...<br /> nous avons rallumé le poële , hummmm ça fait du bien de voir danser les flammes sachant que dehors ça caille....<br /> mes beaux-parents se sont installés hier dans leur studio dans la maison de retraite, ils s'y sentent bien, nous les accompagnons un max..<br /> J'avoue que je respire un peu car depuis 1 mois j'étais aux petits soins pour eux et ne prenait plus tellement de temps pour moi.<br /> <br /> Ce soir, je suis seule car mon mari est occupé avec son club du Lions, alors je vais aussi cocooner devant le feu, un potage de légumes et p'tête un ouvrage au point compté.....ou un bouquin.<br /> <br /> Gros bisous Manola....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité