Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 novembre 2006

..le quotidien...

un_lampadaire

.. que l'on ne voit plus, tellement, les gestes sont les mêmes chaque jour , chaque semaine..

....j'avais envie de prendre  en photo ce lampadaire , que j'ai toujours vu là, imperturbable aux temps qui passe, et au temps des saisons.. Je me rends compte de cet ojet,en hiver par exemple : car de ma fenêtre ,(j'habite au 4ème étage d'un petit immeuble!!)   c'est souvent grâce à lui, que l'hiver, je peux me rendre compte qu'il neige: les flocons sont bien voyants sous sa lumière :il y a comme une danse : tout devient vivant.. On peu ainsi remarquer la grosseur des flocons .. j'aime ces moments là! Je suis derrière mes vitres, et j'apprécie la chaleur de mon chez moi, tout en regardant danser ces flocons..

...voilà ce que me fait penser ce ..lampadaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c çà la photo tu voit un truc a un moment !Mais tu arrivce pas a le mettre en image !!<br /> Mais maintenant grace au numerique on peut mittrailler!!Les photos du quotidien sont les plus dur a reussir!!
Répondre
M
...merci.. pour ton commentaire..pour avoir celle ci de photo, j'ai dû mitrailler au moins 15 fois., pour avoir au moins une potable.. une envie d'immortaliser une chose que l'on ne voit ..plus, tellemnt c'est présent là dans le quotiden...
Répondre
T
super photo la nonne! vraiment!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité