Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 novembre 2006

..j'adorerais faire cela..

Découvrez les ATC (Artist Trade Cards), de véritables cartes de visite artistiques !

Pour découvrir cet objet non identifié, par Céline Navarro, une adepte du mixed media.

Un peu d’histoire…

Avec cet atelier, les ATC sont devenus une réalité et surtout un vrai jeu d’enfant ! De l’anglais Artist Trading Cards, ce sont en fait comme leur nom l’indique des cartes à s’échanger (trading), à collectionner un peu sur le modèle des cartes de Baseball aux Etats-Unis. Ces cartes sont en fait nées suite à l’exposition d’un artiste suisse en 1997, Vänçi Stirnemann (http://www.artist-trading-cards.ch/galleryStirnemann.html), qui a invité les personnes intéressées par ses propres cartes à les fabriquer eux-mêmes et à venir les échanger. Aujourd’hui, les ATC s’échangent dans le monde entier… et même sur Internet en scrap digital.

je tâte, je tourne autour cet art, mais pas de temps pour en faire.. si :j'en ai envoyé à mes enfants, LA BAS, mais je crois qu'ils n'ont jamais reçu.. Je voulais vous faire partager ...mes rêves de créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bientôt vous direz : "j'adore faire ça !" quand vous vous serez inscrite sur ce forum !<br /> http://art-trading-card.superforum.fr/index.htm<br /> a bientôt j'espère
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité