Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 novembre 2006

..déjà le 12..........novembre???

..j'ai pas vu le temps passé.... au fait le peu de temps que je peu avoir,  après le boulot, a été pour faire du nettoyage sur ce PC....Il y en avait un grand besoin! je ne pouvais plus rien stocker... Et cela prends du temps...

mais entre temps , des photos de mes enfants sont encore venues grossir mon disque dur... mais elle repréentent tellemnt leur vie, que cela m'a fait du bien..

Et puis mon petit dernier a eut: 11 ans vendredi.

Du coup j'ai fait autre chose que de regarder Thalassa, ou d e me mettre devant mon PC....

sardines  la_mer1

gael

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité