Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 novembre 2006

enfin.. tout re-fonctionne!!!

..Ras le bol de se retrouver devant un blog ou rien ne va.. je suis venue sur ce canal blog, car avec mon ancien espace , rien n'allait.. et là: patatras: ce matin: page blanche... Alors j'ai tout simplment fermer mon PC, car lui aussi commence à tousseter, ( la saison froide lui donne ces toux interminables à lui aussi!!!) , sinon avec tous ces menus broutils qui m'enpoisonnent en ce moments, j'aurais tout cassé... plus rien ne fonctionne.. bientôt plus de PC, donc plus de..photos, plus de communications, avec mes enfants, de LA BAS, avec ma soeur aussi.. plus d'échanges...Vous allez me dire : "mais dehors dans la vie, il y a tout cela..???" ben pas trop au fait, les photos numériques ont besoin du PC pour être stockées, ma passion du digitale, je ne pourrais plus le faire, et le prix d'une communication , vers la Calédonie, hors tarif NET, est vraiment inabordable .. mais c'est vrais sans un PC on peu vivre.... et c'est bon aussi de le savoir...

..La preuve , cet après midi, découverte de Grenoble avec ma copine Giulia... un musée: le Baptistère de grenoble, .. du coup on sait plus sur cette ville, et sur ce département... j'aime savoir d'ou vient ce nom, le pourquoi, son histoire: là nous avons été servi!!!! et en plus ma copine, était étudiante en histoire del'art: alors cela aide ...

..Ensuite balade dans les rues et la nuit: je ne vous dit pas: il y a un charme fou.. j'adore... Peut être parce que c'est plus grand que Chambéry?? Peut être parce qu'il y a plus de gens dans les rues??? Mais il faut dire que cette ville est entourée de cette chaine: les Belledonne: elles sont toutes enneigées , et on a l'impression que ces montagnes, sont là à portée de main..... Alors?? une ville dans la montagne??? c'est carrément géniale...

gre  gren le musée Dauphinois sur les collines de la BASTILLE

greno    grenob

grenobl  grenoble Véritable musée régional de l'Homme, le Musée Dauphinois est installé dans l'ancien couvent de Sainte-Marie-d'en-Haut, sur les pentes de la Bastille. C'est là, au-dessus de la ville, face aux massifs de Belledonne et du Vercors, dans de prestigieux bâtiments datant du XVIIe siècle et classés Monuments historiques, que chaque année, quatre à cinq nouvelles expositions mettent en scène l'archéologie, l'histoire, les arts décoratifs, comme le patrimoine rural et industriel de l'ancienne province du Dauphiné. À découvrir : les terrasses, la roseraie, le cloître et la superbe chapelle baroque du XVIIe siècle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..oui, oui, il m'a fallut 15 ans pour tomber sous son charme.. incroyable non??? <br /> ..En tout cas je voulais faire des photos à partir de ce pont piétonnier, prendre la cathédrale entre les gros fils de ce pont:impossible :pas assez de pixels mon numérique... tant pis je me suis ratrappée autrement.. <br /> mais en plus, devine????<br /> ..en arrivant dans l'aprés midi, la chaine des belledonne avait l'air de nous accueuillir, avec ses sommets ensolleillés.. magnifique...!
Répondre
T
tres belle les photos manola vraiment!!<br /> et oui une belle ville tout de méme grenoble!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité