Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 décembre 2006

..fleurs ....d'hiver.

pince_de_crabe

..ma voisine d'immeuble à enfin sorti cette belle plante toute fleurie : chaque hiver et depuis plusieurs années déjà , elle la pose dans la montée d'escalier :  de la couleur dans une montée sombre..

..Donc chez nous on appelle communément :" pinces de crabe"...  ici, elle a un autre nom.. trop scientifique pour la rêveuse que je suis..y en t ils qui connaissent le vrai nom???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. essaie seulement , petite marmotte.... !!!rireee!
Répondre
M
tu ne la verra plus cette plante...<br /> En partant de chez toi je la chargerais dans ma voiture !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité