Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 décembre 2006

arbre d'hiver....

arbre_d_hiver

L'hiver est bien là, qui frappe à notre porte .. (bon les vrais poêtes savent mieux que moi décrire cette sensation.. rireee!!)

La pluie  laissera t elle la place à la neige???  Personnellemnt, j'aimerais bien: tout change: la nature devient  calme , tout est feutré, le paysage change d'allure: c'est magique..

15  ans de vie ICI, et je suis toujours aussi émerveillée par cette saison ! Ce que j'aime le plus: au matin, ouvrir les volets sur une nature blanche.. Ca me rend euphorique, et ensuite marcher dans cette neige... c'est carrément magique.. ( là je me répète.. rireee!) .. je la veux cette neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité