Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 décembre 2006

..pluie...

 

fen  titre_pluie

fene  fenet

..Aujourd'hui tu n'as pas laissé place à la neige .. trop de douceur, mais ce fut reposant.. Bon, c'est vrai, c'est mercredi: jours des enfants: donc jour aussi des ... devoirs.. conclusion: qu'il vente, qu'il neige ou que le soleil brille, je reste derrière mes carreaux, à surveiller ce fils qui déteste .. les études... Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

..Et ma récréation : regarder la pluie vivre  derrière mes.....Carreaux......................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour a tous,<br /> La recompense est une alternative a d'autres formes d'actions. Ensuite la patience et beaucoup d'energie peuvent avoir des resultats inesperes. Garder cette derniere est un acte d'equilibriste, j'en convient avec toi chere Manola. La ruse pourrait est une autre solution. Dejouer les plans de l'etudiant, mais aussi etre ferme. <br /> L'enfant est intelligent. Quel bonheur que tu as. Il ne peut que reussir alors, grace a l'amour et a l'impatience ( rire ) de son ange gardien, sa maman<br /> La formation est toujours en continue. Mon objectif est de focaliser le positif. Toujours d'imaginer le produit fini. Ton fils est en phase de le devenir. Mais il faudra du temps. Il reussira. <br /> Tu nous tiens au courant quand meme.<br /> On peut faire ses devoirs avec lui en ligne aussi ( rire )<br /> Vous voyez deja une autre idee...( rire )<br /> Bonne journee a toi et a tous. Marc
Répondre
M
..alors prendre des photos m'a.. rendu zennnn !!<br /> un super hobby :la photographie..
Répondre
M
.. ben voilà: hier c'étaient des claques que j'aurais bien distribuées....... mais... soyons calme. rireeeee!!! zennnnnnnnn!!!
Répondre
T
Des claques...........Ou des punitions.......
Répondre
M
..bonjour Marc.. ben je vais te dire , que là, c'est vraiment barbant d'être derrière un enfant,intelligent, mais qui n'aime pas les études.. Barbant à souhait..mais il le faut...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité