Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 décembre 2006

mon premier Grumble...

gru grumble

gruml

..mon premier grumble à la pomme.... jamais je n'avais fait ce dessert, si facile pourtant.. Parce que  mes copines savent le faire , et que du coup je me laissais  aller à leur invitaions toujours alléchantes..Jamais je ne prends note d'autres recettes; pour moi, lorsque je trouve bon ailleurs, je n'ai pas envie de le faire moi même., de peur de ne pas retrouvr la même saveur..

et aujourd'hui j'ai fait ce grumble... succulent... avec une touche de crême fraîche ....mamamiaaaaaaaaaaaa!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité