Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 décembre 2006

mes copines sont .. artistes...

..Hier après midi, pas de balade dans cette Savoie, non juste du travail manuel... Je suis venue avec ma passion qu'est le scrapbooking, et je leur ai montré 2 ou 3 petites choses sur ce hobby.. Du coup une est partie avec un cadre pour un cadeau et une autre avec un petit carnet.. Nous n'avons pas vu passer le temps... Et chez ma copine, tous les ans, ses fenêtres sont décorées: j'adore... pourtant j'aime pas noël depuis quelque temps, mais là, cela bon l'amour.. Elles sont toujours présentes mes amies.. depuis bientôt 15 ans.; et !! oui le temps passe...

ma mary..devant chez ma copine...

maryse

le petit cadre... nous n'avions pas trop d'embellissemnts ni de choix de papiers...mais nous avons réussi avec ce que nous avions... la simplicité prime....

car

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...merci Marc.. mais nous aimons nous rencontrer ainsi: sans façon .. une balade,ou discussion autour d'un thé. ou comme hier: scrapbooking tranquillou... à rire, blaguer... tout simplement..on se prend des fous rire: trop géniale...!! tata...
Répondre
L
Bonsoir a tous,<br /> Merci tchaque. Toutes mes amities a vous aussi.<br /> Manola! Quel talent. Que c'est fin beau ce que tu nous montres. <br /> Moi pas moyen parler.<br /> Tu as des copines dignes de ce nom.<br /> En Neo-caledonien, vous etes toutes fin valabs.<br /> Tchaque: le tricot raye, nous on l'adore. <br /> Excuse nous et ne te fache pas. Quoi qu'il arrive, je vous aime bien aussi. Comme tout blogeur qui lit ces modestes lignes.<br /> Bonne nuit a toutes et a tous. Marc
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité