Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 décembre 2006

STING....

...Je suis une grande FAN devant l'éternel, de cet artiste.. cette musique je l'écoutais déjà il y a ..18 ans....(eh!oui le temps passe..) ..LA BAS, dans mon petit village minier, Népoui, il m'accompagnait lors de mes lectures nocturnes, mais là en l'écoutant, des souvenirs  de solitude , de brousse , me reviennent en mémoire.. en pensant à l'AILLEURS...qui d'ailleurs je ne pensais pas qu'un jour je l'écouterais ICI,  en tempo latine !!  Pour moi la férue de salsa, cela me ravie,cela évolue.. Quel chemin..

Sting, de son vrai nom Gordon Matthew Sumner, né le 2 octobre 1951 à Wallsen, près de Newcastle, est un musicien et chanteur britannique, et occasionnellement acteur de cinéma.

Il a commencé comme bassiste de jazz la nuit alors qu'il était instituteur le jour. Souvent affublé d'un pull-over à rayures jaunes et noires, ses amis musiciens le surnomment Sting, en anglais le dard ou dans le langage courant l’abeille.

Participation à la compilation Rhythms Del Mundo (rencontre entre les musiciens cubains du Buena Vista Social Club et des artistes pop/rock, au profit d’une association d’aide aux victimes de catastrophes naturelles) : reprise de son tube Fragilidad (version espagnole de Fragile).

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité