Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 décembre 2006

..Ah! ce bonheur...

..Un bonheur pour une petite chose, ou un grand évènement, chacun voit cela bien personnellement !

Maman: mon bonheur, c'est de voir mes enfants heureux..Heureux dans leur vie, dans leur quotidien, comme si, moi la maman,  d'un coup de baguette magique , j'allais régler leurs soucis quotidiens.. comme une fée.... Me voilà à espérer être une fée.... riree!Ils sont bien dans leur vie, même si... même si..

Mais nous discutons beaucoup ( merci le NET...ça c'est carrément magique..) et du coup leurs grands soucis deviennent petits.. et on se dit: "ben tout va au fait".. et notre phylosophie bien calédonienne prend le dessus: rien n'est grave, rien n'est important que la VIE.. Mes petits, aussi: un dialogue peu rendre le grand problème tout petit après une dicussion..Est ce cela le bonheur?? de s'apprécier?? de s'écouter???Pour moi, s'en est.. du bonheur! Cela commence comme ça: s'écouter.. ensuite tout arrive..

Nous sommes que de passage sur cette belle planète :alors prenons les petits bonheurs que nous donne notre quotidien..

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité