Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 décembre 2006

2006... vacances réussies..

roselend1

..Avec ma soeur! son premier grand voyage au delà des mers... ce fut géniale:  des retrouvailles  de soeurs après presque 10 ans sans être vu : je peux vous assurer que cela vous met le coeur en fête.. je n"ai pas vu passer ces 2 mois:  je voulais tout lui montrer....tout lui faire gouter.....tout lui faire visiter.........Vu que je suis plutôt du genre passionnée, donc ce fut de grandes balades.. Déjà mon quotidien: en longt et en large.. Chambéry sous toutes les coutures, avec une balade à pieds dès..10h du matin.. et cela jusqu'à ..18h... avec visite en petit train.:on ne sait jamais si une petite rue ne fut pas visiter.. ...

.......Lyon, La Rochelle, Grenoble, Annecy, le bord du lac Léman.. Les Bauges ,La Charente Maritimes,Cognac, l'Atlantique.. pas mal, non????? pour 2 soeurs en vadrouille

A REFAIREEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité