Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 janvier 2007

couture...

patch1   patch

...Depuis presque 6 ans, je dois terminer ce couvre lit: je l'avais mis de côté et ma fille me l'a fait rappeller.. Avec mes 3 copines, depuis des années on se rencontre pour faire un ouvrage pour une d'entre nous.: on se partage le travail entre nous 4: et cela peu durer 6mois.. ou + ou moins, tout dépend du travail à faire: ce couvre lit: + de 6 mois.. A présent le plus lent à faire: QUILTER... des petits points sur chaque reliefs : les feuilles , les fleurs .. je ne suis pas du tout une couturière, mais en se rencontrant ainsi, j'apprends .. je ne comprends souvent rien, mais je reste attentive..

Elles: en plus de nos petits ouvrages, elles font bien + de  travaux: incroyable ce qu'elles font! je s'en suis BABA... Bon elles sont au foyer.. du temps.. et puis sûrement une grande envie de faire tout cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité