Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 janvier 2007

en lisant ce matin...

..le quotidien de LA BAS, j'ai découvert cette artiste : métisse: calédonienne et tahitienne, qui a été la seule miss France calédonienne, d'une beauté toujours présente, et bien sûre j'ai été voir ce qu'elle faisait: voilà une peinture que j'aime: ces couleurs me donnent des vitamines...style polynésien, je pense que cela te plaira K rol... voici son petit site  Pascal Taurua   

un régal pour les yeux ..Et toi tchaqu e, qui a vécu à tahiti: qu'en penses tu??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. j'avais pas noter le bon site??? merci d'avoir corriger.. oui, j'aime beaucoup ce que tu fais.. et puis quel chemin qu'il faut faire, venant de si loin??? il faut surtout une force en soi et croire en soi... et ça: chapeau!!!! <br /> <br /> tata Pascale
Répondre
P
Bonjour, Merci pour les compliments. Je me permets de rectifier le site qui est www.pascaletaurua.com<br /> J'espère que nous resterons en contact.
Répondre
K
ha ha ha... tu me connais bien Manola !!!<br /> J'aime les couleurs bien sûr mais je retrouve cette nonchalance que l'on aime tant...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité