Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 janvier 2007

ça c'est pour la petite margouillette...impossible de poster un commentaire sur ton blog..

...Wouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!    t'es folle?? comment je fais moi maintenant???  ou je vais trouver des SAOS???  ces saos qu'on casse dans notre bol.. de thé.. ?? ces saos tartinés de gelée de goyave? ( fait par maman...et ramassé à coups de piqures de guêpes..rireee!) , ces SAOS qu'on emmène partout avec nous, comme si c'était  de l'OR.... ces SAOS, qu'on stock dès qu' un avis de cyclone  se profile à l'horizon.., ces SAOS, les premiers biscuits de nos BB ............ ces saos tartinés de ce beurre australien ou NEO bouh!!!!

ben ma soeur : elle avait oublié d'en emmener lors de sa venue : il y avait: les tim tam, les NICE , les scotcht fingeur, les cheezels, ( pas les CIDERS.. ça existe toujours ça???) les OMAÏE....surtout ne pa soublier les OMAÏES....et des confitures.; mais pas les SAOS.....

et cette barquette de BAMI: je vais être obliger d'en faire cette semaine: je suis en ...MANQUEEEEEEEEEE!!!!

MERCI.... petite margouillette : trop sympa... cette photo..... et comme l'écrit KANIVA : on oublie pas toute cette culture même si on c'est BARRE en gaule... et re..bouhhhh! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

moi je ne peux que t'envoyer du froid, de la neige , de la grisaille.. t'en veux???  rireeeeeeeeeee!!!

bisous et tata...

http://margouillette.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Répondre
M
saos, scotch finger, tim-tam, omaïs et compagnie... oh la la Manola, tu veux nous faire saliver ou quoi ????????????????????????<br /> <br /> J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx.!!!!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité