Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 janvier 2007

.."mes" montagnes...

prome  promenade10 

                                                                 Le NIVOLET et le début des BAUGES: ce que je vois de mes fenêtres dès le matin..

Croix du Nivolet est un sommet du massif des Bauges qui surplombe Chambéry à 1547 m

En septembre 1989, EDF décide d'illuminer la Croix du Nivolet en la restaurant et en y installant des projecteurs demontrant la grandeur de l'entreprise.

Ah!! si vous saviez ce que je ressent le matin, au lever du jour: il y a une pureté qui s'y installe, une nouvelle journée commence par ce bol d'air pur et de beauté.. Cette neige donne encore plus de profondeur , et en déjeunant , je reste là, rêveuse, contemplative ,devant ces montagnes  qui  d'une saison à l'autre change de morphologie.....des couleurs ocres ou rouge pour l'Automne, ou bien tous les tons de verts  au printemps... et l'hiver, le manteau blanc est de rigueur.; enfin : en retard cette année, et cela fond déjà à une vitesse incroyable..

Publicité
Publicité
Commentaires
I
...Mince alors quelle vue ?? On en reste bouche bée !!<br /> Sublime ! tout simplement !!<br /> Tendrement,<br /> Isabelle et sa petite tribu
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité