Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 janvier 2007

je suis du signe du..COQ...

marcel13

..Belle photo n'est ce pas??? d'un personnage haut en couleur: Marcel.. il aime prendre ce genres de photos que je trouve cela super bien fait..Et il a raison : bientôt : un coq , on en verra bientôt plus... L'entendez vous encore ce chant du coq au matin???? ( LA BAS sur mon ile : il traine encore dans les tribus, ou sur les routes communales , fière de sa basse cour.. si!si...) ..Mais il est vrais que les gens n'aiment plus entendre un chant du coq au matin, ( ni un son d'une cloche... demandez à ma copine marmotte: elle c'est tous les matins qu'elle l'entend cette cloche.. ben je vous jure, que cela nous fait remonter tout un tas de souvenirs..) ...

je suis donc du signe du COQ : ça c'est de l'astrologie chinoise.. un animal très fière, et franc... Lorsque je suis née, il y a bientôt 50 ans ( si!si ) , ma maman , avait un COQ : prénomination??? j'ai une mère qui adore les animaux : on a eut presque de tout: chats , chiens, poules, cheval, lapins, et ce coq, ( que mon père par amour supporte.; et a supporté pendant ces 50 ans de mariage., tous ces animaux... .. ) qu'il a fallut, à ma naissance le faire sortir de la maison, car il était soit disant jaloux de ma petite personne. MOI??? un signe du COQ, en +??

Un animal naïf aussi( toujours en astrologie chinoise..).. mais avec une classe ( si!si!)...

cette année , c'est autour du COCHON, à être l'animal  de l'année en astrologie chinoise: un signe amical...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le zecureuil !!!!!!!!
Répondre
K
Dis donc Tchaque... Sicilien, coq... Derrière tes airs de garçons sensible qu'écoute du jazz, qui photographie mieux que moi, tu s'rais pas un vrai mec toi ???????????? riiiiiiirrrrrreeeeee !<br /> Allez, bisouxxxxxxx
Répondre
M
.. ben nous les petites poules ( chinoises comme celles d emon enfance!!) on te laisse chercher ta nourriture tout seul.. nous on va de l'autre côté de cette petite route en terre.. il y a de quoi gratouiller pour trouver notre nourriture...<br /> bye byeeeeeeeeee rireeeeeeeeeeeee!
Répondre
T
Salut les poules!! c'est moi le coq !!!
Répondre
K
Aaaaaaah c'est vrai ça ! j'avais oublié les volailles sur la route comme si tout leur appartenait !!! c'est dingue ! j'ai vu ça que là-bas... <br /> <br /> En parlant de coq, ça ne m'étonne pas trop. T'es du même signe que ma ch'tite soeur que j'adore !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité