Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 janvier 2007

de la fraîcheur...

marcel61

..l'hiver, les photos  peuvent devenir des micros photos.. mais pour cela: il ne faut pas rêver: l'appareil est aussi important..Tout au longt d'une banale flânerie , au grès des petits chemins, des sculpture naturelles  sont là, qui nous offrent leur fraîcheur éphémère.... Et puis il y a l'oeil  du photographe: toujours à l'affut du moindre sujet...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, Marcel a un oeil au moins aussi sensible que son télé-objectif !!!<br /> Quel talent !!!!!<br /> bon courage pour le boulot ma manola<br /> bisous bisous bisous
Répondre
M
..malheureuseument non: c'est pas moi... c'est un monsieur qui à l'oeil sur tout: Marcel..j'aime beaucoup aussi.. ce genres de photos.. bozeeeeeeeeeee.; je parts au boulot.. sniffffff!!
Répondre
I
... hivernales ! Mais dis-moi, Môn Manola, c'est toi cette artiste qui sait capter cette superbe photo ... Là ! Chapeau l'artiste !!!<br /> (J'ai l'air maligne moi avec mes tites photos...)<br /> Ben dis donc ! Quel oeil de professionnelle !!!<br /> Somptueux !!<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Tendrement, <br /> Isabelle et sa tribu celte ...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité