Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 février 2007

petit lac...

lac  lacstan  lac   

..que je trouve très charmant: le lac St André.; qui se trouve au milieu de vignes : celles de Savoie.. je l'apprécie autant en hiver qu'en été ou en aotmne, ou là, les couleurs sont carréments hors du réel..

Au fond: le massif de Belledonne: aujourd'hui une brume le cachait: pas de belledonne ...

granier

..Là le Granier, on le voit si peu à travers cette brume , que l'on ose à peine le  deviner

granier2

..mais le voilà dans tous ces états.. en un après midi ensoleillé...

bassens   bassens1  bassens2

..Bassens , ma commune, en hiver... c'est calme et doux..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh la la... ça manque effectivement de neige ton p'tit coin... je commence à me demander si la webcam de la station où nous allons n'est pas un peu menteuse !!! Bon, il reste 3 semaines... c'est pas foutu !!! ha ha ha<br /> bisous ma manola<br /> k-rol
Répondre
L
Bonjour a tous,<br /> Je rejoint Isabelle, Manola dans son commentaire.<br /> C'est super nous passons d'un Blog a l'autre et il y a toujours du nouveau.<br /> Isabelle parle des Alizes. Vas y jeter un coup d'oeil, s'il te plait.<br /> A plus tard. Marc
Répondre
I
comme chanterait Nougaro, ton pais, Manola ...<br /> Magnifique ! Que dire de plus ?<br /> Ah oui il manque un acteur de grande envergure : la neige !!!<br /> Tant pis car je trouve ces paysages superbes ! Ils sont d'un calme...tranquille !!! <br /> Le lac de Saint André qui refflèe le massif quel spectacle !<br /> Bassens, ton petit nid ... est paisible et laisse penser à la sereinité...<br /> Que de belles images, tu nous présentes-là, Manola !!<br /> C'est ennivrant ! Que la montagne est belle !!!<br /> Tendrement,<br /> Bissssssssssssseeeeeesssss<br /> Isabelle
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité