Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 février 2007

musique tahitienne.. d'un chanteur: de LA BAS..GAËTAN..

..allez un peu de gaieté: là il faut la danser comme une valse : mais tahitienne: un petit déhanchement ..  et hop!!! c'est une valse lente..mais à la mode tahitienne: alors là.: mes " aïeux": si le danseur est "fin" bon: ben vous vous éclater grave.....

gaetan

... avec un bon "punch" fait maison... avec des fruits du jardin dedans, qu'il faut laisser bien  macérer des heures: je en vous dis pas la soirée..... hé hé!!!

Ma nièce au premier plan, qui fait partie d'une troupe de danse tahitienne: sa passion ..une troupe qui danse dans les hotels, ou lors d'expositions.. ou je ne sais ou...Depuis qu'elle est gamine, elle danse sur cette musique..

Danse3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allez, t'inquiètes pas Martine... je vais te la chanter ! hi hi hi
Répondre
M
je n'ai pas la musique...... zut alors ça m'aurait bien plu de l'entendre.....
Répondre
K
A-DO-RA-BLE ta nièce ! Et moi aussi je trouvais ça naze, mais naze... Maintenant, j'en collerais volontier sur la chaîne de la maison mais je suis pas sûre que mon entourage apprécie tant que ça...<br /> <br /> Dis, Manola, tu m'en mettras, dis ????<br /> <br /> Un lien pour écouter du Groove Calédonien. J'aime bien... Dommage pour le concert d'hier soir...<br /> http://www.tribanklan.com/
Répondre
I
Vite ! Je file l'acheter !! <br /> Que de musiques et de danses ... ça va bouger ! bouger dans les chaumières !!!! Remuage de popotins en perspective (ahahahha...)<br /> Merci Manola !<br /> Isabelle
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité