Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 février 2007

promenade aux alentours de ma commune...

trompeoeuils trompe_oeui trompe_oeu  trompe

trompe_oeuil

bassens

Bassens , petite commune de Savoie, http://www.bassens-savoie.fr, ou il fait bon y vivre, j'aime découvrir mon environnement.. mon quotidien.. de temps en temps cela fait du bien..et ce petit cabanon, à poubelles, a été revisité par un artiste: tout est du trompe oeuil: super gai non???

eau

eaux

et de l'eau toujours de l 'eau...LA LEYSSE qui passe à Bassens et qui continue sur Chambéry..avec une force: je pense  que les dernières pluies ont sont pour quelque chose.............

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... Même sans neige je trouve ta petite commune adorable et cette petite cabane très mignonne et mise magnifiquement en valeur par son propriétaire de pêcheur ! Bravo l'artiste !
Répondre
K
Adorable le trompe l'oeil... mais tes photos manquent de neige !!! Au secours !!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité