Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 février 2007

j'ai oublié : c'est mardi gras....

..mais comme je n'ai pas d'enfants à la maison ( en vacances..)  ... ben je me ferais des crêpes rien que pour moi...puisque que eux, ils ne se gênent pas pour être .. heureux.. rireeeeeeeeeeeeee§!!

tu vois K rol: il y a de la neige: photo prise dimanche dans une station prèsde St Jean de Maurienne .. pour le sfuturs vacanciers d'hiver : il y en a quand même de la neige ....................

..Mon fiston à la neige...rireeeeeeeeee!!

thomas10

labas  labas1  labas2

 

..Et ces photos..c'était il y a 6 ans, lors de son dernier voyage  LA BAS : mon peit "zoreille", sur les plages calédoniennes: son rêve: y partir pour y vivre... surtout qu'il y a sa soeur et son frère qui y sont: il me répête assez souvent, qu'il ira vivre LA BAS... il est là sur les plages de PINDAÏE, à Népoui....................

Avant, ( mais bien avant..il y a longtemps quoi!!!) j'aimais faire la cuisine: j'inventais beaucoup, et pour  mes crêpes , après avoir fait la pa^te, je séparais en plusiseurs pour en faire de plusieurs couleurs : par EX: du MILO  : cela donnait une crêpe bien chocolatée, du rhum aussi dans un autre récipient; du sirop : cela donnait une pâte très fluide, très douce: un sirop maison, parEX.. Il y avait ausi la pâte faite avec de la bière, et j'avais aussi une recette de gâteau de crêpe, avec entre chaque crêpe : une crême que je faisais  à base de citron .....mais il y a des milliers de recettes de crêpes.. toutes aussi bonnes les unes que les autres...

crep

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut a tous,<br /> Thomas apparait dans notre neige de " France " maintenant Manola. <br /> Tout baigne..<br /> Merci encore pour ces photos de chez les nous autes. Et aussi bonne soiree de crepes. Marc
Répondre
I
Manola ! Y a un ti problème... Nous n'avons pas la photo et encore moins la neige????? sur le blog ...houps !!!<br /> <br /> En attendant, régale toi avec tes petites crêpes ... Et pense à nous en réserver quelques unes !!! Le comble !!!(riresss)<br /> Adorable petit bout de chou, ton garçon ! Tu l'embrasseras de notre part ainsi que les grands ! Non parce que j'ai pas envie d'avoir des problèmes moi .... ahahahhah<br /> Bisous Mônnnnnnn Manola<br /> Isabelle
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité