Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 mars 2007

..Hier soir...

pluie1

Soirée avec mes collègues de travail... payé par mon patron...

soirée raquette à neige, avec restaurant... au bout du .. chemin..Malgré la pluie, la neige a tenu..ouffff! après le boulot, (20h) nous voilà partis sur nos hauteurs enneigés, pour une soirée sport.. enfin: si on veut, ..mais une heure de raquette, sur une neige plus tôt molle, avec petites montées bien savoyarde.:ben je peux vous assurer que cela fait marcher certains muscles.. Bon les plus jeunes collègues   ont bien joué, et même que certains auraient bien voulu me jeter dans la neige.. mais OUFFFFF!!! j'ai échappé , car nous étions déjà pas mal mouillé!!!

..Donc de la pluie , sur de la neige.. mais la gaieté était là..j'adore ça: marcher la nuit , dans un décor inhabituel , sur un chemin ou je vais avec mes enfants pour mes balades du dimanche..Là je ne reconnaissait plus rien.. un autre monde dans la nuit.. J'ai bien transpiré, ça aussi c'est bon... voilà, pourquoi j'aime habiter cette Savoie, j'étais trop bien..

Ensuite, restaurant .. Bon on a pas eut un menu extra( ne vous en faites pas: le patron a juste fait un petit geste.. ..) mais bon, c'était savoyard.. la bonne vieille recette d'ICI: des pommes de terre avec du fromage dessus: là c'était de la TOMME.. charcuterie ( donc j'ai tout repris après cette balade très physique.. bouhhh!) , et nous sommes rentrés à près minuit... malheureusement, la boite de nuit de ce restau était fermé.. ( re.... bouhhh!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et non.. pas de loups dans les bois.. rireeee!!!!on a dû leur faire peur.. ouh!!ouhhh!!<br /> pour cette photo, ben bizarrement, c'est pris de l'interieur, et là on a l'impression que c'est pris de l'exterieur..il pleuvait énormément, et je voulais juste prendre un bout de rideau avec la vue sur l'extérieur...et voilà ce que cela a donné...le fond rose: surement le reflet du rideau.. <br /> bye bye... bon après midi tchaque..
Répondre
T
Super be la photo du rideau de pluie sur fond rose!! bravo;<br /> Au faite avez vous rencontré le loup??
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité