Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 mars 2007

notre balade de ce beau dimanche.... CHANAZ..

chanaz  chanaz1

Chanaz , que j'aime faire découvrir à mes amis..Nous étions en Savoie, mais dès que l'on passe certains lieux, nous voilà partis je ne sais ou, loin de notre quotidien: j'aime cette sensation d'AILLEURS... et mes copines ont été du même avis que moi..

Je ne vais pa srevenir sur cetet commune adorable, car j'en avais déjà parlé, mais je reviens juste avec des photos.. Et ce soleil bien présent: que demander de plus!!!!

chanaz23  chanaz24  chanaz25

Nous avons fait un énorme repas sur cette plage de ce lac d'AIX LES BAINS : à CONJU, plus précisément.. une plage propre, prête à recevoir les futurs baigneurs de cet été..

chanaz28  chanaz29  chanaz30

pique nique imprivisé, vu que l'on a décidé la veille de ce que nous allions faire:mais c'est je crois les meilleurs piques nique!!!!

chanaz31

..tout était là pour nous recevoir: un repas et ces tables qui étaient là, tranquilles sans rien demander..

chanaz19  chanaz20

..j'aime autant la photo noire et blanc.. ou en couleurs.. mais j'avoue que c'est rare que 'jen fait: j'y pense pas tout simplement ..c'est ma fille Dorine qui en est l'auteur de ces 2 photos.; (oui rendons à César, ce qui est à,César..)

chanaz26

.. Là c'est de moi: j'aime prendre des branches qui partent vers le ciel..

chanaz27  chanaz18

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai bossé hier toute la journée mais j'ai bien pensé à toi. <br /> <br /> Moi, c'était samedi. Une compète de Céline en Région Parisienne. Grand soleil. Lac juste à côté. Plusieurs heures entre chaque épreuves. Alors moi, c'était GLANDAGE IMPROVISE sur un tapis de paquerettes et de véroniques bercée par le bruit du clapoti créé par les voiliers, les canards et un ski nautique. J'en ai pas loupé une miette... Boudiou c'que ça fait du bien !!!
Répondre
M
.. oh!!là oui...Isabelle: j'aime ça: casser la routine...je n'ai pas de préjugés.. on a ce que l'on a sous la main.. le principal: être ensemble.. et rireeeeeeeeee!!!! <br /> bonne soirée à toi.... tata...
Répondre
T
En faisant un pique-nique improvisé ! Tu as entièrement raison Manola ! Ce sont les moments les plus chers et les plus originaux en fait ! Juste profiter de cette nature et de la beauté des paysages, du calme ! C'est aujourd'hui devenu un "luxe" ! Et puis quand tu partages des moments si précieux en compagnie de tes proches et de tes amis, la vie prend un autre tournant ! Alors là, Belle est la vie ! <br /> Bisous à toi Manola<br /> Isabelle
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité