Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 mars 2007

pour faire venir le printemps.. j'y tiens..moaaaaaaa!!!!!!!!!!

eau     eau3

..Des milliers de plantes à feuilles vertes tapissaient ce petit coin d'eau à l'état sauvage.. un marais poitevin en miniature!!!

eau4

..Petit chemin menant nos pas tout autour de ce petit lac de ST ANDRE..Une nature à l'état brut, boueuse aussi, mais tellement revigorant...L'été , des pêcheurs ont leurs places tout autour avec de petits embarcadères crées pour eux..

eau6..Et des vignes de partout tout au tour , pour qu'on oublie pas que le vin de SAVOIE existe aussi..Surtout pour faire une  fondueeeeeeeeee!!!

eau7

eau8

doux moments bien personnels, au moment de la prise de cette photo: déjà pour les couleurs qui s'y trouvent.. ce bleu, ce rose.. un bout de printemps qui pointe son nez.. et pour mes pensées, car cela a été un moment de bienveillance et de bonheur... je suis une romantiqueeeeeee!! moaaaaaaaa!!

eau9.. et du gui en porte bonheur: je suis aussi superstitieuse... si ! si ! un peu... mais pas d'écureuil là.. hein!!! pas besoin de chercher.; il n'y en avait pas.. eau11

eau12

et je termine par cette maison, en pierre, que j'adore : voici le style de maison de me srêves: cet été elle  était en ruine: et là en quelque mois la voilà bien plus présentable: j'ai l'impression que se sont des parisiens qui l'ont acheté.. J'aime ce style , j'aime la pierre et en générale se sont des maisons avec mille recoins....Un passé que l'on ressent dans ce genre d'endroit..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu sais ces photos sont superbes ! Enfin c'est surtout ton sacré coup d'oeil qui nous les expose magnifiquement ! Ah là petite maison de pierres ! Mouaih ... le rêve ! Une jolie table de campagne sur la terrasse à l'extérieur, un petit air de musique, de bons amis, les enfants, un délicieux pique-nique et HAAAAAAAAAAA AWAAAAAAAAA le bonheur ! Romantique ! Quel mal y a-t-il à l'être ??<br /> Enorme bisous,<br /> Bonne soirée Mum Manola !<br /> <br /> PS : Punaise ces couleurs ! Ben chez nous c'est pas encore cela ! Encore quelques semaines à patienter ! Merci pour ton petit soleil !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité