Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 mars 2007

j'aime Chambéry...

sous le soleil.. toutes les couleurs sont mises en avant.. les habitants ont retiré leurs longts manteaux, des fleurs de partout: hummmm ça sent bon la vie ... Bon même en hiver il y a la vie.. mais là, c'est flaguant : le soleil illumine les gens..

chambery2  chambery  chambery1

chambery3

chambery4..et petit thé entre copines... voici le début de cetet nouvelle saison....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Duthé! Du thé!! je voie aussi des petits gateaux!!!!
Répondre
M
... ben si un jour tu passes: fait moi signe !!!ok??? tu sais elle est toute petite cette ville.. mais elle a un charme.. et les montagnes tout autour la protègent.. <br /> mon grand et ma cadette ont été dans ta vallée d'Aost: c'est la sortie des collèges d'ICI.. c'est tout près au fait.... <br /> bizeeeeeeeeeee!! Tania
Répondre
T
Combien de fois on est passé à coté de Chambéry, et on n'a jamais fait un détour. C'est pas si loin de la Vallée d'Aoste tout compte fait... Elles sont belles tes photos, ça donne envie..Bisous<br /> Tania
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité