Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 mars 2007

..j'aime ce que fait la nature....

arbreneige6...hiver dans le printemps????  en tout cas c'était magnifique hier vers 20h.. En sortant hier soir, j'ai trouvé ce tableau de "dame nature" , magique... Oublié le froid, et le temps gris: ce peu de couleurs de ces quelques minutes , fait oublier la journée grise....

arbre4neige  arbreneige3..tout au loin se sont les montagnes sous la neige!! Mais l'année dernière nous avions eut aussi ce temps: sauf que cette année  , l'hiver n'en fut pas un... Alors hier soir, retrouver ce froid , nous a un peu déboussolés.. Mais c'est DAME NATURE qui mêne la danse... Alors profitons de ce qu'elle nous montre...

arbreneige5  arbreneige4

arbre_neige  arbrenei

arbreneige1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jadore tou c ke la nature nou l donne jaime vivre laba<br /> me reposé me sentir libre a tou c k j fé
Répondre
D
Il faut encore savoir & simplement la "capter"...<br /> Pas donné à tout l'monde, finalement !<br /> <br /> Merci Manola de tes compliments.<br /> Je t'informe que ton site est déjà "liénisé" chez moi ("Regard Féérique" parmi d'autres, sous le portrait de Giorgiana Burne-Jones)
Répondre
T
Que la nature est somptueuse ! Et de bon matin cela me donne la boulette ! De plus est, ici ce sont les vacances avec pour guide le soleil en ce début de week-end ! <br /> Et bien Manola tu as du apprécier cette merveilleuse soirée à la lueur de la lune ! Tes photos nous suggèrent la contemplation, le rêve l'évasion. Et ces couleurs sont profondes et tellement paradoxales avec le froid qui devait rêgner ! J'aime ce petit arbre qui a revêtu son mateau blanc, il a l'air si fier de se dévoiler devant nous ! Ah quelles beautés nous offrent Dame nature ! <br /> Dis donc dans ta petite ville je trouve qu'il y des petits bonheurs à quelques pas de chez toi ! Profite de tous ces beaux instants magiques ! Car tu nous enchantes avec ! Moi, je ne m'en lasserai jamais ! <br /> Allez profite de ton week-end pour aller cueillir quelques tableaux et inspirations chez Dame Nature ! <br /> Bisous<br /> Isabelle
Répondre
M
.. comme je t'envie d'avoir ce rosier dans ton jardin... c'est mon rosier préféré: je me suis jurée d'en avoir un .. sur mon balcon...!!!! mais comme tout est aléatoire en ce moment dans ma vie, ben même ça je n'arrive pas à avoir!! Mais j'y arriverais.. non..mais!!!! <br /> tu sais c'est tellemnt facile de faire ce genres de photos: c'est la nature qui est simple au fait..et belle... j'y suis pour rien tu sais..rireee!!<br /> bizeeeeeeeeee!!! et merci pour ta visite..
Répondre
D
... sont extraordinaires de pureté... Savoir se lever tôt, bien sûr ! Bravo à la photographe... et merci, Manola, de venir un jour visiter mes ciels pyrénéens (ancien article " Histoire par-dessus tête")<br /> <br /> P.S. : j'ai planté chez nous le même superbe rosier présent sur ta photo de présentation...<br /> <br /> Amitié.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité