Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 avril 2007

des crêpes....

bacon_au_pomme

..Des vraies, celles de la Bretagne.. pour tous les goûts.. A chaque coins de rues: une crêperie..du cidre pour accompagner: comment ne pas apprécier tout cela??Vous allez me dire: "ben c'est oui, c'est la Bretagne... "mais lorsque l'on a jamais vu cela, c'est avec  plaisir que l'on découvre.. mais j'étais à mille lieux  de penser  à trouver cela.. ces maisons , ces villes au bord de l'atlantique .. quel charme!!!! j'y suis encore sous son charme... Bon vu que je suis une contemplative, j'ai un peu laisser l'histoire de cett région de côté et j'ai... regardé...........................!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les galettes bretonnes de sarazin ! tout un programme ! C'est mon repas préféré en autres d'ailleurs hahahah avec du cidre brut bien bouché ! Je m'en lèche les babines ! Qui peut résister devant une telle assiette et de plus quant tu es bien accompagnée et regardant de tels paysages !!! Cela te fait joliment tourner la tête ! <br /> Bisous<br /> TiteZa
Répondre
M
.. alors pour avoir réussi cette semaine, je l'ai réussi Tania.. Mais grâce aussi à ma copine.. on c'est supporté, mais le rire était toujours là... le fou rire surtout...et ces découvertes... <br /> maintenat il faut reprendre le rythme. <br /> bizeeeeeeeeeee Tania et merci pour ton commentaire...
Répondre
T
Bon retour, Manola. Ravie de te retrouver parmi nous. Je suis très contente que tu as réussi tes vacances. Je ne suis jamais allée en Bretagne, mais j'ai beaucoup entendu parler par mon chéri. En regardant les photos, je pense que j'apprecierais moi aussi cette région. Déjà vu qu'il y a la mer, et puis la beauté de ces maisons... Ah oui,et aussi les crepes, tu sais bien, que moi je peux vivre que sur des salades et des crèpes. As-tu gouté les crèpes à la farine de sarrasin? Je fais assez souvent chez moi de la semoule de sarrasin avec des lardons et des cornichons. Mais j'ai pas essayé faire des crèpes.<br /> Superbes photos! Un beau souvenir!<br /> Moi aussi, j'ai des problèmes avec mon numérique, une cataaaaa!!!<br /> Bisous et soyons optimistes!<br /> Tania
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité