Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 avril 2007

..Ma fille à la mer.. Elle ne connaît pas

quiberon_et_dorine

..Ma fille à la mer.. Elle ne connaît pas d'autres océans.; surtout pas celui du Pacifique .!!! Elle est née à Chambéry, et je lui ai fait découvrir mon île natale lorsqu'elle n'avait que 3 ans: trop jeune pour apprécier.. Tous ses été, elle les passe chez ses grand parents paternel à Saintes en Charente maritime: donc l'île d'Oléron ou Royan,n'ont plus secrets pour elle .. L'Altantique, elle en a l'odeur depuis sa plus tendre enfance.. Mais qui n'a rien à voir avec celle du Pacifique... Même si c'est très iodée.. chauvine va....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est sur que conparer l'Atlantique au Pacifique...<br /> Mais un jour j'irai profiter de ce lagon!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité