Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 avril 2007

merci margouillette...

wallpaperwallpaper

..déjà pour avoir perdu du temps à faire CA...Rireeeeeeeee!!! Mais avec margouillette il y a toujours un "truc machin chose "à faire...et me voilà à perdre du temps à  faire des "conneries"  en pensant à ces M&M qui seraient bien dans ma bouche... Alors que j'ai un album à faire moiaaaaaaaaaaa!!! oui de 18 pages.. et pour le moi de mai  en plus.. bouhhh! Alors vous me verrez moins sur vos blogs et ici. sur le mien... ( et surtout plus sur celui de margouillette: j'ai dû y passer au moins une heure avec ce truc là...me voilà en + avec des cheveux blonds.. rireee!!)  ..mais non je plaisante.; je viendrais quand même faire un tour .. entre 2 collages de photos et de papiers...

album_

bien sûre , c'est un vrai chantier au début.. et j'adore ça....

allez la bise ( mais je recommencerais cet autoportrait pour te l'envoyer ma chère margouillette... !!!)   tata aux "vouzautes"...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
HA HA HA HA C'est la gourmande de chocolat qui s'est prise au jeu ! Mais sublime ! Bon, en blonde pas trop là quand même ! Mais c'est quand même très ressemblant la petite brunette et son appareil photo ! HAHAHAHA <br /> Ecoute garde ton beau sourire Manola cela fait plaisir à voir ! Et puis travaille bien pour tes petits scrapbookings ! Tu vas avoir du boulot pour réaliser ces magnifiques albums ! Bon courage Manola et tout plein de gros bisous ! <br /> TiteZa<br /> <br /> PS : Tu vas en mettre dans tes albums des m&m's ???
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité