Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 avril 2007

..une petite balade ...

...Avec mes copines,Sonia et Julia,  la semaine dernière, ( et mes enfants...) nous avons pris la direction d'Annecy , par une fin de belle journée: direction: Annecy... Mon fils, sachant qu'il allait être dans une voiture  ( à peine 30mn.. c'est dire.. comme il déteste rester assis...) me dit avant de partir: "mais il fera nuit lorsque nous arriverons!!!!".."Ben oui, fistounnet : c'est un pique nique de nuit que nous allons faire, mais à la lumière d'Annecy... !!! "et je suis obligé de venir"???:"Ben oui fistounet"...!!!  heureux ou pas nous voilà à 5 dans la voiture de ma copine... Effectivement, à notre arivée, la nuit nous attendait.. mais agréablement, au tour de ce lac, qu'on ne reconnait plus... Un bateau -restaurant rentrait avec ses lumières dignes d'un tel bateau.. bateau_restaurant___annecyNous pouvions voir des gens dansaient De loin sans entendre la musique , les voir ainsi se déhanchaient, nous faisaient sourire....Un petit clin d'oeil à ma  copine de Noumea , Graziella: lors de sa venue , nous avions fait un tour au bord d'un de ces bateaux...

Nous avons installé notre pique nique, sur  un place gazonnée...Et là , le fistounet, ben je vous asure, qu'il n'a pas été déçu de ce voyage de ..30mn... pique_nique_annecy

PIQUE_NIQUE.

....Ensuite, visite de la ville... .....!!!!

annecy_la_nuit   annecylumi

annecyfontaines  annecy_fontaine  annecy_et_fontaine

annecy_et_l_art..Et là, devant ce bâtiment historisque : encienne prison d'Annecy, il y avait ces 2 statuts d'art moderne: on a rien compris à cela, de l'art à travers le temps????..Ca gâche un peu la vue, mais il faut bien aussi que "notre" temps vive...

annecy_maison  annecy_vide

annecy_prison

........Douce soirée... que " mon fistounet" ne regrettera pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..Et non titeza.. on aime la nuit.. c'es innée chez nous... si!si!! et puis je bosse dans un commerce: si je veux juste au moins profiter de la vie: ben il faut ce qu'il faut.. sinon.. je ne ferais rien.. je termine souvent à 20h :imagine un peu si je vivais dans des carcans!!! ouh!!là!!là!!! ça fait longtemps que je ne me pose plus de questions: je vis: point barre... rireeeeeee!!! Oui souvent je fais cela avec mes enfants.. et du coup j'entraine mes copines.. Oui là bas: nous faisions aussi cela: mais c'était fastoche: vu que nous compions pratiquement tous les WE... ...tiens je ferais bien un énorme pique nique avec vous tous.. là au bord de mon petit LAC d'AIGUEBELTTE... sans prétention... mais si charmant.. même la nuit, ou l'été l'eau est encore bien chaude.. si!!si!!<br /> <br /> ..Ecoute Tania:la prochaine fois que tu viendras ici à ANNECY: préviens moi... je te rejoindrais.ok??? <br /> bizeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
T
Ah, Annecy! J'ai adoré cette ville! Et à coté de la vieille prison je m'en souviens, j'ai donné à manger à des mouettes. Nous, on y est allé en automne. Les couleurs sont différentes mais aussi séduisantes qu'au printemps. Ca fait du bien, d'y retourner, ne serait-ce par intermediaire de tes photos...qui sont formidables comme toujours...<br /> Bisous<br /> Tania
Répondre
T
AHHHHHHHHHHHHHHH Sublimissime ! Ben dis vous avez des drôles d'idées par chez vous mais le résultat est à la hauteur ! Splendide ! Somptueux ! dirai-je même ! De nuit c'est encore plus beau ! <br /> Bon et il est content maintenant le fistounet ??? Ah les ados !!! J'te jure ! <br /> Ben là tu nous fais rêver Manola ! Et dans l'ailleurs aussi tu faisais cela le soir ??? Je n'y avais jamais songé ! Quelle idée originale !!!<br /> Mais moi comme j'ai des trouillardes, je ne suis pas sure que cela les satisfasse !! (rires..)<br /> Bisous Manola ! Tu m'épateras toujours toi !<br /> TiteZa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité