Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 avril 2007

.. le vert....

vert1

Couleur des sentiments: le monde de l'affectif...de l'amitié et du besoin  de l'échange...Aimer ...être aimer..et symbolise l'espoir..En Inde, c'est la couleur du dieu Ganesha, cousin d l'Hermes grec , rattaché à la création...

Rafraîchissant , tonifiant, LE VERT, est aussi la couleur des apothicaires ....Couleur du 4ème chakra. Symbole de l'équilibre, du renouveau, de l'Amour, de l'acceptation, de la compassion, de l'harmonie.

Couleur du 4ème chakra. Symbole de l'équilibre, du renouveau, de l'Amour, de l'acceptation, de la compassion, de l'harmonie.

Personnellement j'aime : c'est la vie, le renouveau, l'espoir...une teinte qui éclaire mes journées, j'aime avoir des vêtements de cette couleur, et je sais pourquoi maintenant: ça tonifie....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... les vaches de Normandie comme les Gasconnes et les chevaux de Merens (ici en Ariège), tout comme notre oeil humain en raffolent !<br /> <br /> P.S. : photos teintées de bleu et or (somme = vert) en mon dernier article "breton"...<br /> <br /> A bientôt et kenavo !
Répondre
T
Ah là par contre c'est ma couleur ! Et celle de TiFé et celle de Méli, quoique maintenant elle commence à changer et à aimer de tout (ouf !!!) <br /> Je me souviens de ma cuisine dans le sud ! C'était vert blanc et un peu de jaune !! C'est gai ! Frais lumineux ! Et puis cette couleur te donne la patate pour tout le reste de la journée ! Ben j'comprends maintenant !!! <br /> Bisous bisous<br /> TiteZa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité