Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 avril 2007

Jean -Pierre Cassel...

...J'allais oublier de parler de cet artiste ,qui est décédé ce 17 avril...  qui a pendant des années bercé  le cinéma fançais .J'aimais ses rôles, tantôt gais ou très sérieux, mais je n'ai jamais été déçu de cet homme: si je savais qu'il était sur une affiche : je savais que le film pouvait être vu ans arrières pensées.. Il était léger, simple, et prenait ses rôles à coeur.. Discret aussi... Et sa longue carrière d'artiste   en dit plus long  que tous les discours ...Il était né  en 1932  à aris.. et avait débuté en 1953... Il était un véritable FAN de Fred Astaire et de Ginger Roger , et c'est ainsi qu'il devient lui même danseur de claquettes : c'était un artiste complet : chanteur, acteur danseur.. il s'illustra aussi en jouant au théâtre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu fais partie de ces gens la Manola.<br /> Je te l'annonce. <br /> Le temps n'a pas de prise sur toi non plus.<br /> Mais, le regrette Beatle, George Harrison rappellait a propos de la vie en general ceci.<br /> We are just only water and molicules here on a visit.<br /> Une petite pensee pour eux quand meme.<br /> Bonne nuit a tous. Marc
Répondre
M
.; et oui Tania : quelle famille!!! je sais aussi que sa fille est artiste.... mais son fils a vraiment bien pris la relève: quel acteur!! de lui aussi: je ne suis jamais déçue..quand à sa femme !monica Bellui: mamamia... quelle femme!!! quelle plaisir de voir de genre femme!!! bellissima.. rireeeeeeeeeeeeee!!!<br /> allez bisous... Tania et vous toussss!!!
Répondre
T
J'ai beaucoup aimé ce qu'il faisait. Dommage, parti trop tot. Le fils n'est pas mal non plus. Quelle belle famille!<br /> Tania
Répondre
T
Jean-Pierre, je l'adore !!! Il restera dans mon petit coeur ! Cette vie ! Sublime, danseur, comédien, chanteur !!! D'une gentillesse et d'un charisme incroyable !! C'est mon chouchou ! Et du charme ! Là !! TiteZa toute conquise !! Et puis la relève est assurée par son fiston !! Mais bon la belle Monica veille ! HAHAHAHA <br /> Bisous<br /> TiteZa
Répondre
M
ça.; tu peux le dire.. et t'as vu?, à 70 ans il était encore très bien.. et toujours vif.. y a des gens comme ça.; que le temps n'a pa s de prise sur eux...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité