Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 mai 2007

..bizarre....

..en ce moment, je n'ai plus le temps d evenir sur mon petit espace..Pourtant j'ai toujours autant à écrire, à vous montrer, mais il est vrai que la construction de cet album de photo réel en scrapbooking me prend bien mon temps qui me reste, après le travail et la maisonnée..

Ce matin, ma fille Dorine est partie en Espagne,pour une bonne semaine, avec sa classe: à Barcelone.. une semaine de découverte...

alb  enveloppe1  enveloppe  en  enev 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OUahhhhh Tu fais des belles choses toi avec tes tites mains ! Je ne sais pour qui est consacré ton album (quoi que j'ai ma petite idée !!!) Mais tu vas faire des heureux ! Quel beau loisir ! Tu as une grande patience ! Ben pas moi ! Alors j'vais aller faire du gribouillage !! (rires..)<br /> Et bien, bonne continuation et bon dimanche, Manola !!!<br /> Je te bisouille à mon tour !! <br /> TiteZa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité