Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 mai 2007

l'écureuil et la rose.... vont ils ensemble??

_cureil

une question: est ce vraiemnt toi qui  a pris ces clichés??  un trucage?? escuses moi de ces questions, mais prendre un écureuil c'est un exploit: ton appareil photo aussi est magique..

rose

merci aussi pour cette rose ( quelle soit de la gauche ou de je ne sais ou d'ailleurs..!!!. )..Et là?? une photo de toi aussi??? dis moi tout... t'as peut être piqué je ne sais ou, et moi bêtement je la poste là..rireeeeeeeeeeee!!

bonne journée à vous tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon allez Tchaque, je pense que nous te charrions là ! Ne te vexe en aucun cas ! Tes deux photos sont tellement réalistes et belles que, personnellement, j'en reste admirative ! Bon, comme le dit Manola, tu dois être quand même, bien équipé !!! Avec un appareil réflex sans doute non ???<br /> Bon ... et puis les ânesses je les adore ! Si ! Si ! Elles mettent bas d'adorables ânons !!! Je trouve ces petites bêtes très attachantes ! (rires !!!)<br /> bises à vous deux Manola et Tchaque!! Excellente soirée !! <br /> <br /> Ps : Il faudrait qu'un jour Tchaque, que tu nous parles de ton île, la Sicilia !!! Avec des photos à l'appui !! Tu y es déjà allée Manola ??? Elle me semble divine cette île au Sud de la botte !!
Répondre
M
.. déjà on est pas des anesses..loin d e là "mon petit gars"..Mais après tes explications: je comprends mieux: un appareil super performant , même si tu me dis le contraire, et ensuite ce petit écureuil qui a l'habitude du bruit de ce parc et surtout : une personne près de toi qui lancer des noix: ce qui faisait rapprochait cet écureuil.. quan d à la rose: le fond vert: c'est la pelouse à l'arrière, mais que tu as fait sur un mode "flou".. est ce bien cela que j'ai compris?? <br /> <br /> ...et même si je photographie très très souvent, ce n'est pas avec mon petit appareil" riquiqui" que j'arriverais à cela ...mais merci quand même de toutes ces expliquations et de ces photos.. <br /> ...une remarque: en tout cas il faut être patient pour faire une bonne photo.. <br /> en bon entendeur salut.. !!!
Répondre
T
c mouuuuuuuuuuuuuuua!!!<br /> ho les annesses!!<br /> c mouuuuuuuuuuuuuuuuua!
Répondre
T
Oui t'as raison Manola c'est louche cette histoire !!! Chez nous notre petite famille d'écureuils, saute de branche en branche, ils viennent nous scruter le matin pour nous observer ! Tiens faudra que je sorte le numérique ! Mais je ne suis pas certaine à les immobiliser pour les photographier !!! M'enfin bon c'est peut-être pour se faire pardonner que Tchaque t'a envoyé cette photo ?? Bon allez on va être bonnes sur ce coup là ! On va te croire (riressssss !!!) Et les ânes t'en as pris en photo ?? <br /> Bisousssssss<br /> Isa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité