Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 mai 2007

un repas.. exotique...

bis  biscu  biscuit  biscuit_alg_rien

coucouc

cuilli_re

..cette semaine chez ma copine Sonia...Ou plutôt : chez ses parents: un COUCOUS extra: une semoule hyper fine, qui fondait dans la bouche (j'en ai encore le goût ..) ..une viande cuite à point et ses légumes: ni croquants, ni .trop cuits.:EXTRA ,je vous dis!!!!... Et lorsque nous somemes  arrivées chez elle: avec sa maman, elles  faisaient ( mais le papa aussi je crois qu'il aime faire cela aussi..) de petits biscuits Algérien, pour un mariage , avec du miel qui sentait bon.. un travail d'enfer, avec présicion .. et c'est tellemnt bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité