Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 mai 2007

une journée ITALIENNE...

rurinois,,Ce samedi 19, il y a eut la fête à Chambéry.. anniversaire du jumelage avec TURIN: 50 ans.. ( comme moi..!!) ..un marché de Turin, qui sentait bon le fromage de cette région.. de la  musique , mais surtout ce concert  en fin de soirée ( je viens d e rentrer...) un concerts qu'avec 5 musiciens et 1 chanteuse soprano :orchestre classique de cette ville , qui nous ont joué du latino.... au fait  des reprises d e vieilles chansons de l'amérqiue latine, comme" ticotico" ou des sambas.. mais avec 3 violons une contrebasse une percussion et cette chanteuse soprano... EXTRA.... une soirée avec ma collègue Giulia super chouette..( mas pas de beaux italiens sniffffs..) par contre quel charme ils ont sur scène.. ils sont charmants à souhait.. je suis preneuse.....

turin   iotalie

demain je remettrais d'autres photos d e ma journée.. italienne................................

Photo_258

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bella vita ! Tu as du te régaler en parcourant ces stands !!! De bonnes dégustations ??? <br /> Et puis cela devait être une superbe journée et une excellente soirée bercée par de belles découvertes musicales !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité