Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 mai 2007

... Cet album terminé , mais je n'arrive plus à

Photo_259  Photo_261  Photo_262 

Photo_263   Photo_266  Photo_267   Photo_268

Photo_270  Photo_271    Photo_274   Photo_282            

Photo_284

                              

Photo_293   Photo_295   Photo_296 

Photo_297

Photo_301   Photo_303   Photo_312  Photo_315... Cet album terminé , mais je n'arrive plus à m'en débarasser, car j'ai encore 2 et 3 petites choses à faire ...J'ai passé 3 semaines, avec cette famille.; avec leurs joies et leurs peines , des rires et des pleures. ...Avec des dizaines  de photos que j'ai en trop, j'en ai profité pour faire un album à la maman, ma copine marmotte... Un support assez géniale: un vieux livre d'enfant cartonné, que j'ai repeint et ensuite collé des photos dessus chaque page.; et on lit cet album comme un ..livre... Si j'avais eut plus de temps : c'est un vrai livre que j'aurais crée : des histoires... comme.. un conte de fée... ( bon il manque la belle robe blanche de fée...  rireee!!!) ..Oui la prochaine fois je ferais vraiment un vrai livre ..

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité