Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 mai 2007

alors... mes petites copines gémeaux?? elles sont ou???

"je pense"
21 mai - 21 juin
1er signe d'Air - 1er signe Mutable - Masculin

En analogie avec Mercure son maître et la Maison 3

Les Gémeaux maîtrisent les bras, les poumons et le thorax.


Sa couleur est le vert ou l'argenté, son minéral le cristal, son jour le mercredi, ses métiers, journaliste, avocat, animateur, danseur, vendeur, agent de voyage, enseignant...

....Vous êtes partout ou l'on ne vous attends pas...
. Votre curiosité et votre vivacité d'esprit sont insatiables. Vous e^tes en ébullition, passant d'un sujet à l'autre, résolvant des problèmes, accumulant les anecdotes et les connaissances sur un court laps de temps. Votre mobilité, essentiellement mentale, vous emmène très loin et fait de votre quotidien une mosaïque de moments intenses

Vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, mobile d'esprit, plein d'humour, pétillant, ludique, sociable, habile, curieux, fantasque, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, cérébral, mais vous pouvez être aussi capricieux, dispersé, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile, ironique ou changeant.

..bon anniversaire à tous le sgémeaux.; qui passeront sur ce blog......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. mais je crois bien que j'en ai fait un jour une pub pour ton blog...si!si!.. je regarderais: sinon.. ben j'y penserais.. rireee!! <br /> heureusement que tous ne croient pas à toutes ces sciences ... mais je suis "tombée" dedans il y a + de 25 ans, et pendant mes longues soirées de broussarde calédonienne, ben j'ai eut le temps d'approfondir ..Depuis que je suis en "Frônce", j'ai complètement zappé.. ouffff! comme quoi rien n'est acquis..!! je suis passée à autre chose.!! mais j'ai encore un peu de reste et malheureusemnt pas le temps de disséquer.. <br /> bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Répondre
D
Je ne crois pas en l'astrologie, Manola, mais en tant gémeaux" comme tes filles, je constate qu'on peut faire de sa vie à peu près tout c' qu'on veut, finalement... comme d'ailleurs tous les être humains nés sous tous les signes dans une rose ou un chou-fleur... <br /> <br /> A bientôt chez moi sur le pech Bugarach où souffle évidemment la bise... (avec zzzzzzzzzzzzz ssssi tu veux... !) <br /> <br /> (c'était mon quart d'heure d'humour!)<br /> <br /> Bonjour à toute ta famille sur l'Ile.<br /> <br /> (... et peut-être un jour feras-tu la réclame pour mon site ? Cf. ton premier article....)
Répondre
M
..et oui titeza...la communication avec un gémeau au travail est compliqué..c'est comme ça.; et en plus il y en a pas mal sur mon lieux de travail.... je ne suis pas mal avec eux, loin de là, mais c'est assez bizarre .. et puis oui, on arrive à trouver des gens avec qui on s'entend pas trop bien..moi, je ne m'embête plus avec ce genre de relation..mais bon, c'est peut être une coincindence et des gens pas très intelligents voilà tout.. rireeeeeeeeeeeeeeeee!!<br /> bizeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
T
Ah bon ? Au travail tu t'entends pas avec ces petites bestioles ?? Ben dis donc ! Dans le milieu professionnel, personnellement, tout le monde trouvait que j'étais adorable ! Comme partout d'ailleurs ! (rires !!! ) Non ? Bon ! Mais c'est vrai que nous sommes très changeants, limites lunatiques !! Ce qui peut déboussoler à la longue certaines âmes sensibles ! Mais que veux-tu ? Tu es peut-être tombée sur des mauvais spécimens ! Hahahahah !! Imagine une soirée avec quelques spécimens rares ?? Et bien sauve qui peut !!!! Bon en attendant t'es sure de ne pas t'ennuyer ! <br /> C'est laquelle de tes filles qui est né sous ce signe ?? Ma pauvre Manola tu dois t'armer de patience avec elle !! Aïe Aïe ! Quelle moulin à paroles !! Hou hou !! <br /> Ahhhhh m'enfin y'en a d'autres comme cela, que je ne nomerai pas ! <br /> Bisesssssssssssss<br /> Je sents les vout-vout approcher !!!!! Jm'e sauve !! wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!<br /> <br /> Hannnnnnn ! Un mari gémeau ?? Awaaaaaaaa là je ne maitriseai pas ! Heureusement que tifé est calme ! Sinon ce serait un vrai cirque à la maison !!!! Enfin tout cela reste très objectif ! Pour te dire que quelquefois j'en arrive à me fatiguer moi-même ! Mais lui il a trouvé son bonheur ! Remarque il est comme moi, il n'y a pas grand monde avec qui nous nous entendons pas ! Faut les chercher ! Mais il y en a !! Et oui surprenant quand même tout cela ! HAHAHA
Répondre
M
..je suis entourée de petites gémeaux..alors je vous vois gaies.; par contre celles qui bossent avec moi, sont spéciales ..au travail.. bizarre.. surement castor et pollux qui nous jouent des tours.. je ne m'entends pas du tout avec des collègues gémeaux... c'est comme ça.. par contre dans ma vie privée, tout va super bien... c'est la dolce vita.. tu sais des défauts , ils faut en avoir, et nous sommes pas des clones...j'ai la maturité pour contourner cela..je ne vois que le positif dans tout.. j'ai eut un mari gémeaux, mais ça n'a pas fonctionner.. sa culture et son éducation ne collait pas avec la mienne.. car n'oubliont pas que notre éducation est très importante .. on aura beau se calquer sur l'autre, un jour sa vraie nature revient... <br /> donc ne t'en fait pas: je ne vois rien de spéciale chez les gémeaux , pas plus ou pas moins que chez un autre signe.. en tout cas... vous êtes... extravertis... et pour une belier il le faut.. rireeee!!! <br /> bizeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité