Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 mai 2007

mes petits cadeaux....

Photo_385  Photo_386  Photo_387

Photo_398

ce soir je suis invitée à un petit pot chez ma copine Giulia.. et je viens de faire ce spetites pochettes pour CD :une pour elle et une pour SONIA.....Giulia nous quitte : enfin de notre lieu de travail.. elle s'en ira travailler ailleurs mais toujours à Chambéry.. alors nous nous reverrons encore.. parce que elle est une super copine.. et que tout est joie et vivant avec elle..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour a tous,<br /> Un petit bonjour de la belle France.<br /> Merci Manola.<br /> Portez vous bien et a bientot. Marc
Répondre
M
.. ben là tu vois Titeza, j'étais entrain de faire du "journaling" pour une page d'album.. c'est pour cela que je répond aussi vite: je suis sur le PC.. le journaling consiste à écrire des anedoctes, des mots tous simples ou l'histoire d'une ville sur une page , que j'imprime ensuite sur le support pour la photo.. j'aime trouver des mots.. alors c'est pour cela que je viens rarement sur le NET en ce moment.. plus le temps à mon grand regret.d'aller surfer sur d'autres blogs.. sniffffs.. et c'est pour cela aussi que j'aime les dictons, car j'en imprime souvent pour décorer une page de scrap.. <br /> voilà petite Iza.. j'adors ça, effectivement.. <br /> je t'embrasse et je vais essayer de trouver d'autres écrits sur ce signe: les gémeaux.; rireeeeeeeeeeeeee!!
Répondre
T
Ben dis donc tu t'éclates toi !! Splendides à souhait ! Cela change des boites transparentes toutes nulles ! Sympa ! Ah t'as encore parlé avec ton coeur !!!<br /> bise<br /> Titeza
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité