Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 mai 2007

bassball..

..hier , un match contre ceux de grenoble.. nos petits loups se sont défendus comme ils l'ont pu.; mais les "grizly" ont gagné contre les "climbers"( donc l'équipe d e mon fils..) de 22 contre 4 petits points... Au fait les "climbers" , sont encore tout frais: c'est une équipe  toute nouvelle:  3 années d'existence..Samedi prochain contre une équipe de St juste d'amberieux( près de st etienne) ete nsuite Lyon pour terminer cette saison.. jusqu'à ^résent ils étaient 4 ième mais là., j'ai bien peur que'ils seront bein loin derrière.. mais au fait le principal: être heureux dans ce qu'ils font.. et ils sont très complice au fait.. Nous étions 4 mamans pour faire du covoiturage .. et 4 mamans comme spectatrices..

bassball  batte  casque

jeux   joueur

joueurs

thomas..Mon fils en pleine concentration...Ah! j'oubliais: le lieux de ce match s'appelait: L'ILE D'AMOUR...

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité